BNDE sacrée Mentor des PME par les Financial Afrik Awards 2021

Pour la deuxième année consécutive, la Banque Nationale pour le Développement Economique dirigée par Monsieur Thierno Seydou Nourou SY a été sacrée « Mentor des PME » par un public de 25 000 votants et le jury de Financial Afrik composé d’éminentes personnalités.

Le trophée a été décerné le 17 décembre 2021 à Nouakchott en marge de la cérémonie de la 4ème édition des Financial Afrik Awards.

Placé sous le Haut Patronage de son Excellence Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, Président de la République de Mauritanie, cette grande messe Africaine a accueilli plus d’une centaine de personnalités de la Finance, de l’Economie, des secteurs privé et public.

La BNDE fait ainsi partie des 100 structures africaines qui jouent un rôle dynamique dans l’économie de la Région.

Cette nouvelle consécration témoigne de l’ambition, de l’engagement et de la détermination de la BNDE à soutenir et accompagner les PME Sénégalaises dans leur croissance et leur pérennité.

La Direction Générale après remercié tous les participants au vote, dédie ce prix à toute la clientèle, au Personnel, aux Partenaires de la BNDE et à tous ceux qui ont contribué à cette reconnaissance internationale.