Réclamation et demandes diverses
La Banque Nationale pour le Développement Economique (BNDE), toujours soucieuse de satisfaire sa clientèle, a mis en place un dispositif ayant pour but de :
- Garantir une plus grande fluidité dans le circuit de traitement des réclamations et demandes diverses ;
- Veiller à leur traitement efficace et efficient ;
- Maîtriser et réduire les délais de réponse aux clients.
Pour toute réclamation vous pouvez vous adresser:
- À votre Chargé d’affaires ou au Chef d’Agence par courrier, mail, ou téléphone
- Vous rendre dans l’agence la plus proche ;
- À la Direction Générale par courrier ;
- A l’agence BNDE la plus proche ;
- A l’adresse : reclamation@bnde.sn ;
- Nous écrire via le formulaire ci-dessous.
Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai pouvant ne pas dépasser 30 jours selon le type de réclamation*
* L’intervention d’un tiers dans certaines réclamations pourrait allonger les délais