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Réclamation et demandes diverses

La Banque Nationale pour le Développement Economique (BNDE), toujours soucieuse de satisfaire sa clientèle, a mis en place un dispositif ayant pour but de :

  • Garantir une plus grande fluidité dans le circuit de traitement des réclamations et demandes diverses ;
  • Veiller à leur traitement efficace et efficient ;
  • Maîtriser et réduire les délais de réponse aux clients.

Pour toute réclamation vous pouvez vous adresser:

  • À votre Chargé d’affaires ou au Chef d’Agence par courrier, mail, ou téléphone
  • Vous rendre dans l’agence la plus proche ;
  • À la Direction Générale par courrier ;
  • A l’agence BNDE la plus proche ;
  • A l’adresse : reclamation@bnde.sn ;
  • Nous écrire via le formulaire ci-dessous.

Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai pouvant ne pas dépasser 30 jours selon le type de réclamation*

* L’intervention d’un tiers dans certaines réclamations pourrait allonger les délais